TRAITEMENT AUTOMATIQUE

TRAITEMENT AUTOMATIQUE
une avancée technologique inégalée





Associés aux biotechnologies, des systèmes automatiques assurent un traitement permanent des circuits d’extractions quelles que soient leurs contraintes d’accessibilité et de fonctionnement.

La bioconversion des graisses
Les systèmes automatiques Technivap diffusent un agent biologique dans les circuits d’extraction afin de transformer les graisses en résidus solubles dans l’eau et qui sont évacués vers l’extérieur où ils s’évaporent avec l’humidité.

Le respect de l’environnement

L’agent biologique utilisé est composé de micro-organismes, de bactéries non pathogènes et d’enzymes. Cet agent est 100% biodégradable et conforme aux normes environnementales européennes.

Une action continue
Les systèmes automatiques Technivap s’installent sur tout type de réseau. Leur fonctionnement est entièrement adapté à chaque installation, suivant des programmations spécifiques permettant ainsi un traitement permanent des circuits.

Les odeurs neutralisées
Grace à sa combinaison dematières biologiques et d’huiles essentielles, ainsi qu’à la finesse de sa nébulisation dans les circuits, l’agent neutralise l’ensemble des odeurs de cuisson (fritures, grillades…).