TECHNISAFE®
Simplifier la prévention avec
nos systèmes automatiques

BESOIN D’UN CONSEIL ? CONTACTEZ-NOUS

Simple, fiable, apportant confort et sécurité, prête à l’emploi ou nécessitant une installation, notre offre de systèmes automatiques s’intègre en complément de toutes nos prestations associées à la lutte contre le risque incendie et à l’amélioration de la qualité de l’air intérieur.

VOS ATTENTES : Simplifier l’exploitation de vos sites en limitant le nombre d’interventions de prestataires extérieurs, tout en relevant le standard de sécurité de vos installations.

COMMENT NOUS Y REPONDONS : Aujourd’hui, Technivap propose une gamme de systèmes automatiques complémentaires ou alternatifs aux prestations que nous délivrons sur vos sites et qui fonctionnent en toute autonomie. Ils vous aident à limiter les risques de départ de feu, à optimiser l’entretien des réseaux de buées grasses, à désinfecter l’air intérieur et à éliminer les nuisances olfactives.

Une surveillance et une protection incendie en continu
avec le dispositif TS-i

Découvrir la vidéo sur notre système de sécurité incendie

Tout exploitant d’une cuisine (cuisine ouverte, présence de friteuse selon la norme GC8) a intérêt à s’équiper d’un système automatique, que la réglementation en impose ou pas l’installation. Il évite les départs de feu, encore trop nombreux aujourd’hui en France, ainsi que les drames humains et économiques qui s’ensuivent.

Pionnier dans son secteur, Technivap équipe aujourd’hui plus d’un millier de cuisines professionnelles avec le système automatique de sécurité incendie TS-i. Il détecte et éteint automatiquement les départs de feu 24h/24, 365 jours par an. TS-i s’installe et s’adapte à toutes les cuisines professionnelles, quels que soient les équipements qui les composent. Grâce à l’usage d’un agent extincteur de classe F et à faible pH, le système Technivap TS-i ne représente aucun danger pour les équipements et matériaux présents dans les cuisines professionnelles.

télécharger brochure technivap

TÉLÉCHARGER
NOTRE BROCHURE

Une protection 365 jours par an contre les départs de feu.

certified cnpp

Le nettoyage automatique par traitement biologique
des gaines avec le système TS-n

Le nettoyage automatique

Pour limiter le nombre d’interventions manuelles de nettoyage tout en assurant un réseau propre 365 jours par an, y compris sur les parties inaccessibles, Technivap a développé le système automatique TS-n.

Reposant sur le principe de bioconversion des graisses par micro-diffusion programmée d’un agent biologique composé de bactéries (non pathogènes) et d’enzymes 100% biodégradables, ce système vous permet de limiter votre impact environnemental.

Gagnez en temps, en sécurité, et limitez votre impact environnemental.

La neutralisation automatisée des odeurs de cuisson
avec le système TS-o

La neutralisation automatisée des odeurs

Un véritable atout pour des lieux qui doivent rester sans odeurs prédominantes.

Pour faciliter la cohabitation en centre-ville entre les restaurateurs et leur voisinage, et pour améliorer l’expérience clients dans les centres commerciaux ou dans les restaurants, Technivap a développé le système TS-o : il élimine les nuisances olfactives et devient un atout essentiel pour tous les lieux qui doivent rester neutres d’odeurs.

Grâce à la nébulisation, les huiles essentielles se transforment en microparticules aussi sèches et volatiles qu’un gaz. La surface d’échange entre l’air à traiter et le produit actif est alors multipliée par 60 000, assurant ainsi un traitement de volumes importants avec de très faibles quantités de produit.

Un devis,
Une question
?
Contactez-
nous

APPELEZ-NOUS : 09 70 15 25 20

Ou remplissez le formulaire ci-dessous pour être contacté.
Nos conseillers peuvent répondre à toutes vos questions.

La désinfection automatisée par photocatalyse
ou ozone avec le système TS-d

La désinfection automatisée

Face à la multiplication des épidémies, la désinfection de l’air devient une priorité pour tous les lieux recevant du public. Technivap a développé des systèmes automatiques de désinfection reposant sur deux technologies distinctes.

C’est la solution la plus simple, car sans contraintes ni restrictions. Elle repose sur le principe de la photocatalyse, réalisée par l’activation d’un média qui absorbe de la lumière ultraviolette (UV).

C’est une technologie d’oxydation où les chaînes moléculaires des polluants présents dans l’atmosphère se décomposent et se transforment en éléments organiques de base dès leur passage entre la lumière UV et notre média.

Notre large gamme permet de traiter en continu et en présence humaine tous les volumes d’air en réduisant les charges virales et pathogènes.

Il permet aux équipes techniques de désinfecter en toute autonomie et en un temps très court les lieux fermés tels que les chambres d’hôtels, les maisons de retraite, les bureaux ou les salles de restauration.

Il repose sur la génération d’ozone, une molécule constituée de trois atomes d’oxygène et désignée par le symbole O3. Propulsée dans la pièce au contact direct de la pollution, l’ozone devient un oxydant multifonctionnel, dégradant tous les polluants présents dans l’air (sauf minéraux et poussières) et sur les surfaces.

Le système TS-d Oz détruit 99,9% des COV (composés organiques volatils).

Technivap a fait le choix de s’entourer des plus grands partenaires industriels pour vous proposer les solutions les plus innovantes :

Votre activité

Santé
Médico-social

Hôpitaux
Cliniques
Ehpad
Action sociale

Établissements
recevant
du public

Enfance
Petite enfance
Enseignement
Centre commerciaux
Collectivités locales

Tertiaire
Habitat collectif

Bureaux
Habitat collectif

Restauration
Hôtellerie

Groupe de restauration

Restauration et hôtellerie de prestige

Industrie

Production
agroalimentaire

Génie climatique